Aller au contenu
Elle s'est suicidée à 35 ans

L'époux de la Dre Karine Dion au micro de Paul Arcand

L'époux de la Dre Karine Dion au micro de Paul Arcand
Image / Photo : La Presse Canadienne

Épuisée par la charge de travail liée à la COVID-19 et culpabilisant sans cesse, la Dre Karine Dion n'en pouvait tout simplement plus et s'est suicidée.

L'époux de celle qui pratiquait la médecine depuis 10 ans à l’hôpital de Granby, David Daigle, s'est confié au micro de Paul Arcand. 

 

0:00
6:50
« Ma femme était vraiment là pour aider. Quand la COVID est arrivée, elle a voulu être au front pour faire en sorte que le système marche le mieux possible; elle s'est impliquée dans la coordination locale de la COVID-19 à l'Hôpital de Granby puis pour la région (...) Après quatre jours à ne pas dormir, elle s'est vraiment épuisée et il a fallu qu'elle soit hospitalisée dès le départ. Elle est revenue quelques semaines après, elle ne voulait pas laisser ses collègues toutes seules. » 
David Daigle a perdu sa conjointe, la Dre Karine Dion

Si vous ou un proche avez besoin d'aide, contactez dès maintenant les services d'aide au 1 866-277-3553.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.