Aller au contenu
Menaces à l’endroit de François Legault

Pierre Dion demeurera en prison jusqu’à mardi

Pierre Dion demeurera en prison jusqu’à mardi
Image / GETTY IMAGES/SUWANNAR KAWILA /EYEEM

Accusé d'avoir proféré des menaces de mort contre François Legault et d'autres élus, Pierre Dion demeurera détenu au moins jusqu'à mardi prochain, date de son enquête sur remise en liberté. 

L'homme de 51 ans a lancé quelques jurons en quittant la salle de visio-conférence de la prison de Saint-Jérôme jeudi. 

L'ex-résident de Terrebonne a aussi été condamné en juin 2019 à 30 jours de prison pour des propos haineux à l'endroit des musulmans, deux ans jour pour jour après l'attentat de la grande mosquée de Québec. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.