Aller au contenu
Revue de presse

«Un lot d'imbéciles» -Paul Arcand à propos des fêtards sans masques à Place Rosemère

«Un lot d'imbéciles» -Paul Arcand à propos des fêtards sans masques à Place Rosemère
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les policiers sont intervenus samedi pour mettre fin à ce qui serait un regroupement antimasque à l'intérieur d'un centre commercial dans la couronne nord de Montréal.

Un groupe de personnes, comptant notamment des aînés, se sont mis à danser et à défier les consignes sanitaires à l'intérieur du centre commercial Place Rosemère.

La police et la sécurité du centre commercial ont interrompu l'événement, sans distribuer d'amendes aux danseurs qui ont montré leur «savoir-faire» durant environ cinq minutes.

Si aucune amende n'a été infligée, Paul Arcand avait son propre message aux participants. 

« Pour des épais comme ça, pour des imbéciles de cette nature, je n'ai pas tellement de patience (...) Quand on est assez tatas, quand je regarde les faces de la Place Rosemère, on s'entend qu'il y a des clients potentiels plus vulnérables pour la COVID. Je trouve ça débile, c'est une gang d'égoïstes, narcissiques qui ne pensent qu'à eux-mêmes. » 
Paul Arcand, lundi matin 
0:00
18:50
« Que ces gens soient malades, que ces gens-là crèvent, ce n'est pas notre problème, mais il y a plein de gens qui font des efforts au Québec, plein de gens qui s'arrangent pour essayer contrer le virus, qui font tout pour limiter la propagation pendant qu'il y a des imbéciles comme ça qui vont se promener dans un centre commercial (...) Ils devraient signer une dérogation s'ils sont sérieux dans leurs démarches, mais on a affaire à un lot d'imbéciles. »
Paul Arcand, lundi matin

Également au menu de la revue de presse du 23 novembre: 

  • 3e vaccin en attente et plus facile à conserver
  • COVID-19 | Réanimation lors de la première vague
  • Période des Fêtes | Soyez préparés et informés pour vos rassemblements
  • Aide gouvernementale | Mesures floues et non efficaces pour plusieurs
  • Cégepiens en détresse | Des examens en présentiel non souhaités
  • Éric Duhaime va-t-il incarner la grogne des anti-masques? 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.