Aller au contenu
Un ancien policier raconte

La vie risquée des motards criminalisés

La vie risquée des motards criminalisés
Image / Getty Images Plus/ kozorog

Vous pensez que les intrigues policières de District 31 sont tirées par les cheveux? Pas tant que ça, si on se fie aux anecdotes racontées au micro de Bernard Drainville par le policier à la retraite, Paul Laplante. 

Dettes de drogues, menaces pour récupérer son dû, guet-apens pour tuer un mauvais client, triangle amoureux et trahison impliquant la conjointe d’un motard criminalisé, tueur à gages… 

Voilà autant de situations troubles qu’a observées l’ancien responsable de l’escouade carcajou pour l’Est du Québec dans le cadre de ses fonctions. 

Écoutez cette fascinante entrevue :

0:00
10:32

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.