Après avoir connu un vif succès en septembre avec la campagne publicitaire Oublie pas tes sacs, Bleu Jeans Bleu et IGA ont refait équipe afin de créer Oublie pas ton masque, une version transformée de la chanson initiale.
L’objectif est clair : l’entreprise veut rappeler à ses clients d’apporter un masque ou un couvre-visage avant de se rendre au supermarché.
«On a repris la musique de la campagne publicitaire "Oublie pas tes sacs", puis on a refait toutes les paroles. C’est parfait, car on ne voulait pas dénaturer le hook de la pièce. On voulait que le morceau "Oublie pas ton masque" soit un clin d’œil à la chanson précédente, mais aussi que ce soit un rappel de cette chanson qui avait été un verre d’oreille pour ceux qui l’avaient entendue.»
La campagne nationale, conçue par l'agence Sid Lee, est diffusée depuis samedi matin.
Cliquez ici our entendre la chanson Oublie pas ton masque.
Le groupe
Bleu Jeans Bleu a été sacré Groupe de l'année au Gala de l'ADISQ 2019.
Mentionnons que la formation a fait un tabac avec la chanson Coton Ouaté, dont le vidéoclip a été vu plus de 11,6 millions de fois sur YouTube.