Aller au contenu
Norah et Romy

«Il faut rester prudent quant aux explications données à propos du décès des deux filles»

«Il faut rester prudent quant aux explications données à propos du décès des deux filles»
Norah et Romy Carpentier, 11 et 6 ans, et le père, Martin Carpentier, 44 ans. / Photo fournie par la SQ

Certes, la douleur est grande en raison du malheureux décès des fillettes Carpentier. Cela dit, une opération policière est toujours en cours afin de retrouver le père de ces enfants, Martin Carpentier. Impossible pour l'instant de déterminer si le père est responsable de leur décès, selon Nicole Gibeault, juge à la retraite.

0:00
10:53
«Mes condoléances aux membres de leur famille. J’ai rencontré des situations semblables au cours de ma carrière. Cela dit, c’est un contexte très particulier. […] Évidemment, il faut rester prudent quant aux explications données à propos du décès des deux filles. On n’a encore aucune idée précise. Visiblement, le père est un témoin important. Il va falloir qu’on lui parle. Est-il perdu? A-t-il laissé ses enfants pour aller chercher du secours?»

Actuellement, la police n’a pas assez d’indices afin de savoir si des accusations seront éventuellement portées à l’endroit de Martin Carpentier.

C'est du moins l’avis de Mme Gibeault.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.