Aller au contenu
Disque platine, Prix Juno

«Ce sont de beaux symboles de reconnaissance» -Alexandra Stréliski

«Ce sont de beaux symboles de reconnaissance» -Alexandra Stréliski
Image / Photo: Graham Hughes, La Presse canadienne

La pianiste québécoise Alexandra Stréliski a reçu un disque platine et un billet d'argent à propos de son album Inscape.

L'artiste a écoulé 80 000 exemplaires de son opus en plus de vendre 25 000 billets de concert.

Une vingtaine de mois après la parution de son disque instrumental, les récompenses et les éloges se poursuivent donc à l’égard de la Montréalaise. 

Outre les honneurs associés à la vente de son disque et de son spectacle, Alexandra Stréliski a récemment remporté un prix Juno. 

0:00
7:29
«C’est un privilège de faire ce métier. Ce sont de beaux symboles de reconnaissance et de soutien du public québécois, notamment.»
Alexandra Stréliski

Mentionnons qu’elle a aussi reçu un billet d’argent, qui souligne le cap des 25 000 billets de concert vendus au Québec.

«C’est un des plus beaux honneurs, car j’ai affronté une grande peur de monter sur scène. Ce billet d’argent veut dire beaucoup terme de croissance personnelle.» 
Alexandra Stréliski 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.