Dans son intervention, mercredi matin, au 98.5, Bernard Drainville annonçait que le gouvernement de la CAQ allait resserrer le point de l'article 50 sur l’octroi des contrats compris dans le controversé projet de loi 61 du gouvernement Legault sur la relance économique.
Au micro de Paul Arcand, le chroniqueur politique soutenait que dans ce dossier, « le gouvernement était en train de se faire manger tout rond » par les oppositions.
« Ce dossier est en train de bousiller la fin de session de la CAQ. Sur le plan des communications, c’est catastrophique (...) Qu'est-ce qu'on retient de ce projet de loi? C'est que ça va trop loin, ça va trop vite. J'ai de la misère à comprendre ce qui s'est passé. »
Réaction de Dominique Anglade
Dans un mémoire présenté, mardi, le Comité public de suivi des recommandations de la commission Charbonneau affirmait que le projet de loi 61 «crée des conditions extrêmement favorables à l'émergence de corruption, de collusion et autres malversations apparentées».
Au micro de Paul Arcand, Dominique Anglade, Cheffe de l'opposition officielle, se basait sur ces recommandations pour dénoncer le projet de loi.