Aller au contenu

Saint-Jérôme: coupable de voyeurisme, il est maintenant accusé d'agression sexuelle

Saint-Jérôme: coupable de voyeurisme, il est maintenant accusé d'agression sexuelle
La chroniqueuse aux affaires judiciaires, Marie-Laurence Delainey / Photo: 98.5
0:00
4:11

Jugé coupable de voyeurisme et d’harcèlement à l’endroit d’une enfant de 11 ans, un homme de Saint-Jérôme a peut-être fait d’autres victimes.

Claude Bigras, 61 ans, a été condamné récemment à une sentence de dix mois d’emprisonnement pour voyeurisme, harcèlement criminel et intrusion de nuit. 

Il avait épié la fille par la fenêtre de sa chambre.

Des enquêteurs de Saint-Jérôme ont déjà rencontré deux présumées victimes, ce qui a incité la police a porter sept nouveaux chefs d’accusation contre Claude Bigras, dont agression sexuelle.

Police de Saint-Jérôme | Claude Bigras est notamment accusé d'agression sexuelle

Source: Police de Saint-Jérôme | Claude Bigras est notamment accusé d'agression sexuelle

Plusieurs victimes de l’individu ont été identifiées. 

L’accusé, qui est déjà en prison, possède un lourd passé judiciaire.

La police de Saint-Jérôme demande aux citoyens qui auraient été témoins ou victimes de Claude Bigras pour des actes de voyeurisme ou d’agression de communiquer avec ses enquêteurs.

-Avec La Presse canadienne

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.