Aller au contenu

«Elle s'est compliqué la vie Marguerite Blais et elle a compliqué la vie de son gouvernement» -Bernard Drainville

«Elle s'est compliqué la vie Marguerite Blais et elle a compliqué la vie de son gouvernement» -Bernard Drainville
Bernard Drainville / 98.5

Après avoir pris une part de la responsabilité pour le fiasco des CHSLD et constaté que ces centres de soins ont été victimes de l’austérité libérale, la ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais, a pris plusieurs engagements, mardi, en point de presse aux côtés du premier ministre François Legault.

Elle a entre autres pris l'engagement pour les proches aidants de résidents en centre de longue durée.

Bernard Drainville expliquait qu'elle irait jusqu'à congédier les responsables des CHSLD récalcitrants, une responsabilité qui n'incombe qu'à la ministre de la Santé, Danielle McCann.

0:00
10:25
«Pour les proches aidants qui ne pourront pas entrer dans les CHSLD, Marguerite Blais leur dit: appelez mon bureau et je vais le régler (...) Elle s'est compliqué la vie Marguerite Blais et elle a compliqué la vie de son gouvernement. »
Bernard Drainville, 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.