Aller au contenu
Zèle policier à Drummondville?

Deux aînés reçoivent des constats de 1546$ pour avoir soupé ensemble

Deux aînés reçoivent des constats de 1546$ pour avoir soupé ensemble
Image / Cogeco Nouvelles

Un couple de personnes âgées de Drummondville a reçu deux constats de 1546 $ chacun pour avoir soupé à l’intérieur, samedi dernier.

La dame de 81 et l'homme de 87 ans ne vivent pas à la même adresse, mais sont ensemble depuis une quinzaine d'années.

Ils ont préparé un souper sur le BBQ et quelques minutes après être entrés dans la résidence pour s'attabler, les policiers frappaient à leur porte pour leur remettre chacun un constat.

0:00
4:38
«La dame n'aurait pas apprécié le ton condescendant des policiers. À la Sûreté du Québec, on m’a dit que lorsqu'on n’est pas d’accord avec une intervention, on peut porter plainte en déontologie ou contester la contravention.»
Marie-Laurence Delainey, chroniqueuse aux affaires criminelles 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.