Aller au contenu

Opération policière à Boisbriand dans communauté juive hassidique

Opération policière à Boisbriand dans communauté juive hassidique
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
5:53

Une opération policière s'est déroulée lundi soir dans la communauté juive de Boisbriand.

Selon ce qu'a appris Cogeco Nouvelles, 200 membres se sont rassemblés pour faire part de leur mécontentement aux policiers après qu’un homme de la communauté se soit vu refuser l’entrée par les patrouilleurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, qui contrôlent les allées et venues.

Rappelons que leur quartier est isolé depuis la semaine dernière en raison d'une éclosion de COVID-19 - un total de 60 cas jusqu’à maintenant - dans leur communauté.

Des policiers se sont donc rendus sur place, mais n'ont procédé à aucune arrestation. Aucun constat d'infraction n'a été distribué, même si la plupart des personnes n’ont pas respecté la distanciation physique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.