Aller au contenu
Drainville

«Les scientifiques vont dire que notre courbe est pas mal belle, pas mal aplatie»

«Les scientifiques vont dire que notre courbe est pas mal belle, pas mal aplatie»
Image / 98.5
«Horacio dit qu'il n'a pas le goût de jouer à Jojo Savard, mais le boss le demande (...) Ce que j'entends, c'est que les scientifiques vont dire que notre courbe est pas mal belle, pas mal aplatie, mais qu'il ne faut pas lâcher, qu'il ne faut pas relâcher, qu'il faut tenir encore quelques semaines.»
Bernard Drainville, mardi matin, au micro de Paul Arcand

Bernard Drainville décrivait, mardi matin, «l'exercice périlleux» auquel se prêtera le gouvernement mardi après-midi en dévoilant des scénarios de la pandémie qui nous frappe.

Le premier ministre Legault et le Dr Arruda vont recevoir plusieurs questions en ce sens à 13h, mais c'est lors d'un briefing technique auquel les journalistes seront conviés à 15h30 que les experts de l'équipe de la Santé publique, pas le Dr Arruda lui-même, présenté tableaux et statistiques.

0:00
11:10
«J'espère aussi qu'il y aura un scénario pessimiste dans lequel on va nous dire: si vous relâchez les Québécois, voici où ça pourrait nous mener. Dans le fond, c'est à chacun d'entre nous de décider si c'est une bonne affaire qu'on ait plus d'informations que moins.»  
Bernard Drainville, mardi matin, au micro de Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.