Aller au contenu
Cartes de crédit

Desjardins baisse ses taux d’intérêt

Desjardins baisse ses taux d’intérêt
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
9:47

Plusieurs analystes le réclamaient depuis quelque temps et Desjardins a entendu le message.

La semaine dernière sur les ondes du 98.5, Pierre-Yves McSween et la députée Marwah Rizqy ont suggéré aux institutions financières de baisser leur taux d'intérêt sur leurs cartes de crédit, afin de venir en aide aux personnes qui ont perdu leur emploi à la suite de la pandémie du coronavirus.   

Le mouvement coopératif a annoncé jeudi qu’il va consentir une baisse d’intérêt aux particuliers qui détiennent des cartes de crédit.

Donc, à compter du 8 avril, Desjardins offrira à ses membres et détenteurs de carte de crédit un «taux d'intérêt annuel préférentiel temporaire de 10,9 %».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.