Aller au contenu

«94% des Québécois sont derrière François Legault, c'est un appui stalinien» -Bernard Drainville

«94% des Québécois sont derrière François Legault, c'est un appui stalinien» -Bernard Drainville
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Au moment où un million et demi de Québécois suivent à la télévision son point de presse, le premier ministre François Legault n'a jamais été aussi populaire dans sa province.

Selon le sondage EKOS, que commentait Bernard Drainville, «ce sont 94% des Québécois qui sont derrière François Legault, en comparaison 64% sont derrière Doug Ford en Ontario et 66% qui sont derrière Justin Trudeau».

Selon le chroniqueur politique du 98.5, l'annonce des services essentiels s'est déroulée à l'image de l'approche inscrite depuis le début de la crise: on y va et on corrigera ensuite.

0:00
11:24
«Le premier ministre Legault n'a pas voulu perdre une journée et c'est pourquoi il y est allé.»
Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.