Aller au contenu

70% des effectifs d'Air Transat temporairement mis à pied

70% des effectifs d'Air Transat temporairement mis à pied
Image / PC

Transat annonce avoir mis à pied temporairement environ 70 % de ses effectifs au Canada, alors que le dernier vol d'Air Transat avant interruption complète de ses opérations est prévu pour le 1er avril.

Le 18 mars, dans le cadre de la pandémie de COVID-19, Transat a annoncé la suspension progressive de l'ensemble de ses vols jusqu'au 30 avril.

En date d'hier, environ 60% des clients canadiens de Transat avaient été ramenés au pays.

Les dirigeants qui ne sont pas mis à pied ont adopté une réduction volontaire de leur rémunération, de même que le conseil d'administration.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.