Aller au contenu

«François Legault, je l’appelle maintenant PAPA» - Adib Alkhalidey

«François Legault, je l’appelle maintenant PAPA» - Adib Alkhalidey
Image / PC
0:00
18:21

En cette période un peu anxiogène de pandémie de coronavirus, il était bon de rire un peu avec l’humoriste Adib Alkhalidey qui était au micro de Bernard Drainville mercredi.

Écoutez-le expliquer pourquoi il a maintenant décidé d’appeler le premier ministre François Legault, papa.

 

«M. François Legault, qui d’ailleurs à partir d’aujourd’hui, je l’appelle PAPA. Et ce n’est pas un débat : es-tu pour ou contre qu’Adib appelle François Legault PAPA? C’est PAPA. Le gars ne dort pas de la nuit pour que moi, je ne tombe pas malade. Excuse-moi, c’est la définition d’un papa. Il m’a dit fiston, j'ai besoin de ton aide, j’ai besoin de ta tribune, peux-tu juste svp dire aux jeunes d’arrêter d’aller dans les ‘’fuckin partys’’»
Adib Alkhalidey, humoriste
«Et les ministres, mon oncle, ma tante, la famille, à Noël, je les veux tous chez moi à table. Je n'ai pas assez de chaises, mais ce n'est pas le point!» 
Adib Alkhalidey, humoriste

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.