Aller au contenu

«Mes parents ont été testés négatif» -Chantal Ménard

«Mes parents ont été testés négatif» -Chantal Ménard
Image / 98.5
0:00
7:37

Diane et Bernard Ménard, qui étaient contraints à la quarantaine sur le Diamond Princess, navire de croisière en isolement au Japon en raison de nombreux cas de coronavirus détectés à bord, peuvent finalement espérer rentrer bientôt au pays.

La fille du couple de Gatineau, Chantal Ménard, a expliqué la situation de ses parents au micro de Paul Houde dimanche matin.

 

«Ma mère a eu son deuxième test samedi et elle a été testée négatif. Mes parents ont été testés négatif. Les autorités vont aller les chercher et ils vont rester dans un hôtel pendant deux jours avant de rentrer au Canada.»
Chantal Ménard

Mme Ménard précise que sa mère a contracté le virus une semaine avant son père. Elle ajoute aussi que le processus à travers lequel ont passé ses parents n’a pas été de tout repos.

«Depuis 28 jours, ils étaient contraints à la quarantaine et n’ont que sorti à l’extérieur pendant deux heures. C’était vraiment pénible.»
Chantal Ménard

Elle ne sait toujours pas si ses parents seront de nouveau en quarantaine une fois rentrés au pays.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.