Le promoteur et entrepreneur du Beachclub, Olivier Primeau, était de passage au micro d’Isabelle Maréchal dans le cadre d’une entrevue Sans Filtre.
Il a voulu mettre les pendules à l'heure quant aux rumeurs associées à son entreprise. Son opposition judiciaire demande d’ailleurs une suspension du permis d’alcool du Beachclub, mais il croit que ce dossier se règlera de la bonne manière.
Celui-ci a voulu parler de son adolescence et de la genèse de sa passion pour l’événementiel.
«J’ai tellement eu une adolescence plate. Je travaillais tout le temps et je crois avoir bu ma première bière autour de mes 18 ans. […] Mon père à l’époque venait de se divorcer et avait eu une nouvelle copine avec qui il est encore avec. Les frères de celle-ci avaient un bar et m’ont donné la piqûre de l’événementiel. Quand j’étais jeune, j’étais toujours la personne qui recevait.»
De plus, il raconte que la rigueur et le travail font partie des valeurs que son père lui a inculquées. Il lui donne crédit en ce qui concerne le crédit de son entreprise.
«J’ai vécu dans un mode de vie différent que la normale. Je viens d’une famille d’entrepreneurs et j’ai voulu continuer dans cette branche-là. J’ai appris avec mon père des trucs que j’aurais pu apprendre à l’école. Je travaille depuis que j’ai six ans et je ne suis pas gêné de dire que mon père était là avant moi et que je réussis en partie grâce à lui.»