Aller au contenu
Meurtre à Québec

Pourquoi Eustachio Gallese était libre?

Pourquoi Eustachio Gallese était libre?
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
9:52

Québec demande des comptes à Ottawa à la suite du meurtre brutal d'une jeune femme, mercredi soir à Québec, par un homme qui se trouvait en semi-liberté.

La ministre de la Justice, Sonia LeBel, qualifie de « troublants et préoccupants » les faits entourant le meurtre de Marylène Lévesque.

La jeune femme de 22 ans a été tuée mercredi dans un hôtel de la capitale où elle avait rendez-vous avec Eustachio Gallese, 51 ans, le suspect qui bénéficiait d’une semi-liberté après avoir violemment tué sa conjointe en 2004.

Gallese a d’ailleurs été accusé du meurtre non prémédité de la femme de 22 ans, qui était masseuse dans un salon érotique.

0:00
10:52

En entrevue avec Bernard Drainville sur nos ondes, la fille de la première victime d’Eustachio Gallese, Mary-Pier Deschênes, s'est montrée très ébranlée.

L'homme de 51 ans avait été condamné à la prison à vie, sans possibilité de libération conditionnelle avant 15 ans, pour le meurtre particulièrement violent de sa conjointe en 2004.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.