Au micro d’Isabelle Maréchal, dans le cadre des entrevues Sans filtre, le comédien Michel Olivier Girard s’est confié sur le sketch du Bye Bye qui l’a durement écorché le soir du 31 décembre dernier.
Dans un sketch voulant parodier les publicités de la chaîne A&W, les scripteurs du Bye Bye ont également écorché le comédien Michel Olivier Girard, lui faisant dire que sa carrière d’acteur «était vraiment d’la marde».
Depuis, les réactions d’appui à l’acteur ont été nombreuses et le sketch a été dénoncé autant par le public que par d’autres artistes du milieu.
Bon joueur, Michel Olivier Girard indique qu'il ne l’a pas pris personnel, mais il est tout de même heureux que cette controverse lui permette d’obtenir des auditions.
«Quand j’ai vu ce sketch avec mes enfants… premièrement, c’est vrai qu’il y a un fond de vérité : je n’ai pas la carrière d’acteur que je voudrais. Mais je suis quand même heureux»
«Et depuis deux semaines, les gens indiquent qu’ils sont prêts à me voir dans autres choses que des pubs de burgers. C’est l’fun de faire son métier. J’ai étudié pour être acteur. Cette belle lumière, je la prends et tant mieux si j’ai des rôles. Je suis prêt»
«Quand on se tape une série de la Norvège sur Netflix, on ne connaît personne, mais on avale ça en deux jours. C’est faux de penser qu’une série doit juste avoir des vedettes. Le public n’est pas con»