Aller au contenu
McSween

« Trahir la confiance financière d’un ainé, c’est trahir sa vie»

« Trahir la confiance financière d’un ainé, c’est trahir sa vie»
Pierre-Yves McSween / 98.5

Deux sujets lundi dans la chronique économique de Pierre-Yves McSween: la saison des REER et la fraude des ainés, comment cela vient le chercher en tant que comptable, particulièrement quand la fraude émane d'un proche, de quelqu'un de la famille.

Le faux sentiment de sécurité envers ses proches, voilà ce qui pousse Pierre-Yves à aviser les auditeurs du 98.5 de prévoir un mécanisme pour s’aider en cas de problématique.

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
6:13
«Imaginez vous faire voler l’équivalent de la valeur de votre maison par un fraudeur. Imaginez que le fraudeur est un proche en plus. Le sang de votre sang. La confiance de votre confiance.  Trahir la confiance financière d’un ainé, c’est trahir sa vie... Il perd les sacrifices d’une vie et décède dans la frustration...»
Pierre-Yves McSween, 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.