Aller au contenu

Un alligator en liberté sur la rue Jarry à Montréal

Un alligator en liberté sur la rue Jarry à Montréal
Image / Photo: Capture d'écran - Vidéo Facebook

Un animal bien spécial a créé toute une commotion dimanche sur la rue Jarry à l’intersection de l’avenue Chateaubriand dans le quartier Villeray à Montréal. Des automobilistes et des passants n'ont pas rêvé lorsqu’ils ont aperçu un alligator de plus d'un mètre traverser la rue avant de se réfugier sous un véhicule.

Selon les informations fournies par Jean-Pierre Brabant du SPVM, l’animal appartiendrait à une entreprise faisant des représentations avec des animaux exotiques.

Les employés se seraient absentés des lieux où était stationné leur véhicule vers 13h00 et l’alligator aurait trouvé le moyen de s’échapper du véhicule et de traverser la rue Jarry, sous le regard incrédule de plusieurs passants et résidents du quartier.

Par chance, étant alertés par l’attroupement causé par l’alligator en cavale, les employés se sont ensuite empressés de le récupérer en toute sécurité.

Plus de peur que de mal pour cet animal exotique qui n’aurait probablement pas pu subir bien longtemps le froid saisonnier qui sévit actuellement sur Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.