Aller au contenu

Paul Byron a patiné en solitaire jeudi

Paul Byron a patiné en solitaire jeudi
Image / PHOTO: ARCHIVES COGECO MÉDIA / PABLO A. ORTIZ

Après avoir subi une intervention chirurgicale à la mi-novembre pour soigner une blessure à un genou, Paul Byron était de retour sur patin jeudi matin.

Byron a été opéré à un genou par le docteur Thierry Pauyo, le 19 novembre dernier à Montréal.

Blessé lors de la troisième période du match contre les Capitals de Washington, l’attaquant de 30 ans doit être absent pour une période minimale de quatre semaines.

Un peu plus de deux semaines après sa chirurgie, le no 41 du Canadien a chaussé les patins en solitaire jeudi, avant l’entraînement matinal des siens, quelques heures avant l’affrontement du CH contre l’Avalanche du Colorado.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.