Aller au contenu

De plus en plus de partisans du Canadien perdent espoir

De plus en plus de partisans du Canadien perdent espoir
Image / PC
0:00
13:42

À la suite de cette série de défaites historique, le Canadien de Montréal semble perdre de nombreux partisans insatisfaits de l’immobilisme de l’équipe face à ses déboires.

C’est le cas de Charles-Olivier Dubé, un étudiant en génie civil de 22 ans. Mardi, La Presse a publié la lettre coup de poing qu’il a écrite après la défaite du Canadien contre les Bruins de Boston dimanche soir. 

Intitulée «Le CH dira bientôt adieu à mon pognon», le jeune homme y exprime son désir de se désabonner du câble qu’il utilisait uniquement pour regarder les matchs de son équipe de hockey favorite, le Canadien de Montréal. Une dépense mensuelle de 41,95$ qu’il juge de plus en plus inutile.

«Depuis quelques années, les fans sont fatigués du manque de courage et de vision de cette organisation qui fut un temps glorieuse. Les partisans sentent qu’ils font partie d’un système où leur seule contribution est de se faire siphonner leur argent»
Charles-Olivier Dubé, partisan du CH

Au micro de Patrick Lagacé, il a expliqué sa missive en affirmant avoir perdu confiance en son club.

«J’étais juste frustré, alors j’ai écrit cette lettre. Moi, j’ai grandi avec la Sainte-Flanelle, mais l’espoir est presque perdu»  
Charles-Olivier Dubé, partisan du CH

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.