Aller au contenu

«On n'est pas venus à bout de finir» -Claude Julien

«On n'est pas venus à bout de finir» -Claude Julien
Image / Kirk Irwin/Getty Images
0:00
3:11

Sur papier, le score semble sans appel. Mais l’entraîneur Claude Julien a estimé que le Canadien a essentiellement manqué de finition, mardi, à Columbus.

 

« On a bien joué. On a eu beaucoup de chances de marquer. La différence, ce soir, c’est qu’on n’est pas venus à bout de finir. En partant, (Brendan) Gallagher a une échappée. On a vu la même chose avec (Nick) Suzuki.
Claude Julien

« À 3-2, on écope d’une punition, quand même, assez douteuse, et ils reviennent et marquent un but pour 4-2. Quand on voit la reprise, on a un joueur qui se tourne pour aller faire un changement de ligne, (Max) Domi coupe devant et ne le touche presque pas.

« Quand c’est un match de 3-2 et qu’on a presque rien appelé de tout le match… Mais encore là, dans le fin fond, c’est nous qui n’avons pas marqué quand on a eu nos chances. »

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.