Dans sa revue de presse du mercredi 13 novembre, Paul Arcand avisait les automobilistes montréalais de collaborer avec le début des opérations de déneigement à Montréal.
Il tenait aussi à démêler certaines rumeurs qui faisaient «boule de neige» comme quoi des contraventions pour stationnement illégal ne seraient pas émises.
Balais mécaniques
L'animateur spécifiait que la Ville n'émettraient pas de contraventions si vous êtes stationnés dans des zones réservées certaines heures pour le passage des balais mécaniques qui se fait d'une à deux fois par semaine dans certains arrondissements.
Parlant d'automobilistes, Paul Arcand revenait également sur le héros qui a sans doute sauvé des vies en se servant de son véhicule pour stopper un conducteur fou au centre-ville de Montréal.
«Est-ce que j’aurais eu le même réflexe? Je ne pense pas que j’aurais allumé, que j’aurais pris mon véhicule et que je l’aurais placé comme une espèce de bouclier. Beaucoup de gens m’écrivent en me disant : Est-ce que la compagnie d’assurances va payer parce qu’il a provoqué les dommages? Je ne suis pas un expert, mais j’imagine et j’ose croire que la compagnie d’assurances va avoir assez de jugement pour ne pas pénaliser financièrement un homme qui vient de sauver des vies.»
Également au menu de la revue de presse:
- Mea culpa de Simon Jolin-Barrette: Comment ça se fait que dans la machine personne n’ait allumé?
- Guy Laliberté se rend volontairement à la police polynésienne
- Échos de l’affaire Polansky
- Don Cherry: suite et fin, je l'espère
- Loi spéciale pour les médecins spécialistes?