Aller au contenu

Éric Lapointe accusé de voies de fait

Éric Lapointe accusé de voies de fait
Éric Lapointe lors de son passage au Festival d'été de Québec / PC

Le chanteur Éric Lapointe fait face à une accusation de voies de fait.

Les événements se seraient produits le 30 septembre à Montréal, à la résidence de l’artiste. Le dossier est traité comme une affaire de violence conjugale.

Lapointe doit comparaître lundi à la Cour municipale. Il avait annoncé sur les réseaux sociaux jeudi soir qu’il quittait la populaire émission La Voix, de TVA, « pour des raisons personnelles ».

Lapointe, 50 ans, a remporté le Félix du meilleur album rock de l’année, mercredi, au premier Gala de l’ADISQ. Il est en nomination dimanche, au Gala de l’ADISQ, dans la catégorie interprète masculin de l’année.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.