Aller au contenu

Couple «sans histoires», le mari n'acceptait pas la séparation

Couple «sans histoires», le mari n'acceptait pas la séparation
Image / Cogeco Nouvelles

Les proches de l'homme qui a tué ses enfants avant de s'enlever la vie s'expliquent mal comment Jonathan Pomares a pu poser un tel geste.

La famille du couple qui se trouve à Toulouse était au fait qu'il y avait des problèmes entre Pomares et sa conjointe, mais jamais on imaginait que l'homme allait commettre l'irréparable.

0:00
2:45
«C'est un couple qui avait des phases plus difficiles comme n'importe qui. Ils qavaient vu un thérapeute de couple. Jamais, on aurait pu penser à ça.»
Une amie de la mère

Fier de ses enfants

Les collègues de l'homme ont parlé d'un père aimant et fier de ses enfants.

Cependant, au cours des deux dernières semaines, il y eu point de rupture. Jonathan Pomares a fait une tentative de suicide. Il a été hospitalisé, alors qu'il était intoxiqué par l'alcool et les médicaments.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.