Trois corps, celui d'un homme de 40 ans, Jonathan Pomares, d'un garçon de 7 ans et d'une fillette de 5 ans, ont été trouvés dans une résidence de la rue Curatteau dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, en soirée, mardi.
C'est la mère des enfants qui a fait la macabre découverte vers 21 heures avant d'avertir les autorités.
L'homme en question est le père des enfants et son ancien conjoint avec qui elle venait de se séparer, selon les informations de Marie-Laurence Delainey, du 98,5 FM.
«Selon mes informations, les parents étaient en pleine séparation. J’ai aussi appris que le père avait tenu des propos suicidaires récemment. Une source me dit qu’il avait été hospitalisé pour cette raison, il y a quelques semaines.»
Source: Cogeco Nouvelles
La principale hypothèse des enquêteurs demeure celle de deux meurtres, suivi d'un suicide.
Il s'agirait donc d'un drame familial. Le décès des trois personnes a été constaté sur place, une scène insupportable pour les premiers répondants.
«C’est un caraxtère un peu macabre, mais quand ça implique des enfants, ce sont des scènes émotives pour les policiers qui ont été retirés de la scène.»
Source: Photo Cogeco Nouvelles
Le 98,5 FM a aussi appris que de l’aide psychologique sera aussi offerte à l’école que fréquentaient les enfants, a annoncé les autorités de la Commission scolaire de Montréal.