Aller au contenu

Ugo fredette est reconnu coupable

Ugo fredette est reconnu coupable
Image / LA PRESSE CANADIENNE/SÛRETÉ DU QUÉBEC

Après un peu plus de deux jours de délibérations Ugo Fredette a été déclaré coupable des meurtres prémédités de Véronique Barbe et de Yvon Lacasse, ce matin au palais de Justice de St-Jérôme

Les 12 jurés ont cru la version des témoins de la couronne et ont rejeté celle de l'accusé 44 ans.

En sepembre 2017, Fredette donc eu l'intentions de tuer sa conjointe dans une résidence de St-Eustache puis Yvon Lacasse dans une halte routière de Lachute alors qu'il était en cavale avec un enfant.

Ugo Fredette est automatiquement condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.