Aller au contenu

Une étudiante obtient compensation pour harcèlement sexuel à l'ÉTS

Une étudiante obtient compensation pour harcèlement sexuel à l'ÉTS
Kimberley Marin / 98,5 FM
0:00
13:39

La Commission des droits de la personne a donné raison à une étudiante victime de harcèlement sexuel qui a porté plainte contre l’École de technologie supérieure (l’ÉTS).

Kimberley Marin, qui affirmait ne pas avoir été soutenue dans sa démarche par l’ÉTS a reçu une indemnisation de 34 500$ en dommages de la part de l’école et des étudiants qui l'avaient harcelée lors d'une initiation en 2015.

Elle avait porté plainte à la Commission des droits de la personne après que trois individus eurent déchiré le t-shirt de la jeune femme et avait arraché sa jupe.

0:00
3:37
Kimberley Marin / 98,5 FM 

Source: Kimberley Marin / 98,5 FM 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.