Aller au contenu

Dernier droit avant le projet de loi sur le taxi: encore loin d'un consensus

Dernier droit avant le projet de loi sur le taxi: encore loin d'un consensus
Image Cogeco Média / Cogeco Media

Le projet de loi concernant l’industrie du taxi en est aux dernières étapes avant son adoption.

Mardi, l’Association des taxis des régions du Québec a exprimé sa déception à l’égard des bonifications proposées par Québec. Le regroupement pensait avoir un consensus avec le gouvernement et s'attendait à le présenter aux côtés du ministre des Transports, François Bonnardel.

Ce dernier prétend toutefois que les demandes de l'Association des taxis ne sont pas représentatives de celles de l'ensemble de leurs chauffeurs.

0:00
6:39

Par ailleurs, le projet pilote encadrant Uber prendra fin, lundi prochain.

S'il y en a un qui est bien placé pour commenter le dossier du taxi, c'est Alexandre Taillefer, l'ancien propriétaire de Téo Taxi, également l'un des deux commissaires de l'émission Puisqu'il faut se lever animée par Paul Arcand.

0:00
9:26

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.