L'animatrice Maripier Morin était de passage à l'émission d’Isabelle Maréchal pour se prêter au jeu de l'entrevue «sans filtre».
Pour l’occasion, Maripier nous parle entre autres de la première de sa nouvelle émission «Studio G» avec Charles Lafortune. Une émission dans laquelle elle demande aux invités de se découvrir au travers des commentaires des gens qui les aiment.
Elle fait aussi une confidence sur un désir qu'elle a eu d'aller se battre dans un octogone de l'UFC dans le cadre d’une nouvelle émission «Mais pourquoi?», avant que le sujet choisi soit finalement le fitness...
«Je ne pense pas que j’ai déjà dit ça en entrevue, le «fitness» c’était notre choix numéro deux. Et là je te dis ça et je me trouve complètement folle. Le premier choix devait être l'UFC. Les arts martiaux mixtes. J’avais envie d’aller me battre pour vrai. […] Moi l’innocente j’avais l’idée de faire, mais les gens de l'UFC nous ont refusé l’accès.»
Elle nous parle aussi d’un épisode particulièrement douloureux qui a trait à la congélation de ses ovules.
«Ce show-là ce n’est pas du divertissement, c’est vraiment une approche documentaire. On aurait besoin de deux heures pour en parler. Ça c’est très mal passé.»
Et elle accepte finalement de revenir un peu sur la fin de sa relation avec son ex-mari, l’ex-hockeyeur Brandon Prust.
«J’ai pas le goût (d'en parler)… oui c’est poche! C’est jamais l’fun une rupture, c’est pas l’fun pour toi, ni pour ton entourage. Oui on fait un métier qui est public, mais ça reste qu’à la base on est des humains…»
Une entrevue riche en réflexions et en émotions.