Aller au contenu

CH: Les dés sont-ils pipés d'avance pour Charles Hudon?

CH: Les dés sont-ils pipés d'avance pour Charles Hudon?
Image / Photo: Graham Hughes / La Presse canadienne
0:00
12:38

Selon le chroniqueur Marc-Antoine Godin de Athlétique Montréal, il semblerait que Charles Hudon aura bien du mal à faire sa place au sein du Canadien. Au mieux, selon le chroniqueur, il peut espérer faire écarquiller certains yeux afin d’être repêché par une autre équipe lorsqu’il sera soumis au ballottage à la fin du camp d’entraînement.

Malgré une première soirée de travail plus qu’intéressante, lundi soir, les commentaires de Claude Julien après la rencontre ont fait comprendre au journaliste qu’Hudon devrait obtenir un poste au sein des neuf premiers attaquants des Canadiens afin d’éviter une rétrogradation, car il n’a pas l’ADN pour jouer sur le quatrième trio.

Quoiqu’il advienne à la fin du camp d’entraînement, Charles Hudon aura tout l’espace pour prouver qu’il a sa place chez le Canadien, ou ailleurs dans la ligue nationale. À lui de briller à toutes les occasions qu’on lui donnera.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.