Aller au contenu

La face cachée avec Louis Lacroix

La face cachée avec Louis Lacroix
La face cachée avec Louis Lacroix / Cogeco Média

Durant tout l'été, Louis Lacroix reçoit des élus québécois pour jaser de tout, sauf de politique. Caroline Proulx, Geneviève Guilbault, Sonia Lebel, Manon Massé, Gaëtan Barette et Pascal Bérubé ont accepté de partager, un peu, la face cachée de leur vie.

0:00
21:08

La ministre caquiste du Tourisme Caroline Proulx nous parle entre autres dans cet entretien de l'influence qu'ont pu avoir son père Jacques et son oncle Gilles dans sa carrière.

Description de l'image non disponible
0:00
18:49

La vice-première ministre du Québec et députée de la circonscription de Louis-Hébert à Québec, Geneviève Guilbault, travaillait auparavant dans le domaine des communications. Ses intérêts personnels pour le journalisme, notamment, sont en partie satisfaits dans l'univers politique.

Description de l'image non disponible
0:00
26:00

Dans la série estivale de l'émission matinale du 98,5 FM: «On parle de tout, sauf de politique», l'invitée de Louis Lacroix mercredi était la ministre de la Justice, Sonia LeBel.

Description de l'image non disponible
0:00
23:59

Invité du segment spécial estival: «On jase de tout, sauf de politique», l'invité ce mercredi était Carlos Leitao, l'ancien grand argentier du gouvernement Couillard. Né au Portugal, M. Leitao est arrivé au Québec à 18 ans, en 1975.

Déjà qualifié de «Wayne Gretzky de l’économie québécoise», Carlos Leitao était surtout un bon joueur de soccer jusqu'à ce qu'il laisse la place aux plus jeunes dans la mi-quarantaine...

Description de l'image non disponible
0:00
21:37

Certaines personnes croient que Gaétan Barrette est un homme arrogant incapable d’admettre qu’il a parfois tort. Or, dans cette entrevue humaine réalisée par Louis Lacroix, l’ancien radiologiste a confié comment il s’était rendu compte qu’il avait perdu sa dextérité de médecin. 

Description de l'image non disponible
0:00
19:47

Adolescente, Manon Massé voulait devenir curé. Mais après des études en théologie, elle a plutôt réalisé que sa place était sur le terrain afin de défendre les droits des plus démunis de la société.  

Description de l'image non disponible
0:00
15:00

Le député de Matane et chef intérimaire du Parti québécois, Pascal Bérubé, ainsi que sa conjointe, l’animatrice Annie-Soleil Proteau, ont pour projet estival de «se promener beaucoup dans le comté afin de rencontrer les gens». Des vacances à la maison, pourquoi pas?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.