Aller au contenu

«Fragile», la nouvelle série télé avec Pier-Luc Funk et Marc-André Grondin

«Fragile», la nouvelle série télé avec Pier-Luc Funk et Marc-André Grondin
L'acteur québécois, Pier-Luc Funk / Photo: archives La Presse canadienne/Graham Hughes

Auteur des séries AveuxApparencesFeux et Olivier, Serge Boucher proposera bientôt une nouvelle série dramatique intitulée Frangile,qui renfermera dix épisodes de 60 minutes. Entrevues avec Pier-Luc Funk et Marc-André Grondin, qui incarnent les deux personnages principaux.

Ceux-ci seront offerts en primeur et en rafale sur ICI TOU.TV EXTRA en 2019-2020. La série est réalisée par Claude Desrosiers et produite par André Dupuy pour Amalga.

Le tournage a commencé cet hiver. La distribution met aussi en vedette Christian Bégin, Yvan Benoît, Sandrine Bisson, Valérie Blais, Eloisa Cervantes, Monia Chokri, Maxime De Cotret, Martin Drainville, Juliette Gosselin, Nadia Kounda, Simon Larouche, Martin-David Peters, Ted Pluviose et Isabelle Vincent.

Synopsis

Fragile raconte à rebours l’histoire d’une amitié improbable, celle de Dominic Couture (Pier-Luc Funk) et de Félix Bachand (Marc-André Grondin), dont la mort mystérieuse créera une onde de choc dans leurs deux familles, révélant au passage des secrets jusque-là jalousement protégés, des liaisons dangereuses, des agendas cachés… C’est l’histoire de ces deux familles diamétralement différentes : Les Bachand, aisés et influents, à la tête d’un des poumons économiques de la ville; et Les Couture, de la classe moyenne, du « bien bon monde » comme on dit, dont les deux sœurs sont proprios du Resto Bizz.

0:00
10:35

«En apparence, tout sépare les deux personnages principaux. Mais, quelque chose les unit. On va savoir quoi, au cours de la série. C’est un punch. Cette série sera pleine de secrets et de non-dits.»

Le tournage de la série a commencé en février et s’est terminé à la mi-juin. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marie-Élaine Proulx

Sans filtre | André-Philippe Gagnon
Le TDAH chez l'adulte. On gère ça comment?
Ce que nous réserve 2020 ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75