Aller au contenu

Un jeune de 12 ans arrêté pour avoir menacé des élèves d'une école de Marieville

Un jeune de 12 ans arrêté pour avoir menacé des élèves d'une école de Marieville
Image / bodnarchuk / iStock / Getty Images Plus

Un garçon de 12 ans a été arrêté parce qu’il aurait menacé des élèves d’une école secondaire de Marieville en Montérégie.

Sur les réseaux sociaux, le jeune aurait publié avoir l’intention de s’en prendre aux jeunes visés avec une arme à feu.

Vers midi, ces derniers ont alerté la direction qui elle a contacté les policiers.

Les agents de la Sûreté du Québec ont érigé un périmètre de sécurité et confiné les élèves dans la cafétéria avant de localiser et d'arrêter le garçon.

Selon les informations obtenues de la chroniqueuse judiciaire du 98.5 FM, Marie-Laurence Delainey, l’adolescent viendrait de Saint-Eustache et fréquentait une autre école. Il pourrait être accusé d’avoir proféré des menaces.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.