Aller au contenu

Psychiatres victimes d'agressions: beaucoup plus fréquent qu'on le pense

Psychiatres victimes d'agressions: beaucoup plus fréquent qu'on le pense
Marie-Laurence Delainey / 98,5 FM
0:00
6:58

La semaine dernière, un psychiatre à Sherbrooke a été agressé à l’hôpital par un patient. L'homme, qui a perdu conscience après de nombreux coups de poing, devrait finalement revenir au travail.

La chroniqueuse aux affaires judiciaires Marie-Laurence Delainey, a enquêté pour savoir si les psychiatres étaient souvent victimes de telles agressions.

La réponse, c'est oui, et comme elle l'indiquait au micro de Paul Arcand, ces professionnels sont souvent forcés d'annoncer de mauvaises nouvelles à leurs patients. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.