Aller au contenu

3 décès en République dominicaine: «C’est un peu prématuré de dire que le problème est associé à l’hôtel»

3 décès en République dominicaine: «C’est un peu prématuré de dire que le problème est associé à l’hôtel»
Image / Photo: archives AP

Plusieurs Québécois ont récemment annulé leur voyage à l’hôtel Grand Bahia Principe, situé à La Romana, en République dominicaine, à la suite de la mort de trois Américains. Selon le président de l’Association des agents de voyage du Québec, Moscou Côté, ces décès sont inquiétants, mais il est trop tôt pour tirer des conclusions.

Miranda Schaup-Werner, 41 ans, Edward Nathaniel Holmes, 63 ans, et Cynthia Ann Day, 49 ans, ont été retrouvés morts dans leur chambre du même hôtel offrant des forfaits tout-inclus. Ces décès tragiques se sont déroulés à quelques jours d’intervalle, à compter du 25 mai.

Bien que la raison de leur mort ait été considérée comme assez mystérieuse, Fox News a affirmé qu’ils seraient tous décédés à la suite d’un arrêt respiratoire.

0:00
8:26
«On attend toujours les résultats de l’autopsie. C’est un peu prématuré de dire que le problème est associé à l’hôtel, qui reçoit un million de visiteurs par année.»
Le président de l’Association des agents de voyage du Québec, Moscou Côté

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.