Aller au contenu

Accident mortel en Montérégie: la vitesse en cause

Accident mortel en Montérégie: la vitesse en cause
Image Cogeco Média / Cogeco Media

Un automobiliste âgé de 34 ans est mort et sa passagère a été gravement blessée lorsque le véhicule dans lequel ils prenaient place a fait une embardée sur un rang de campagne de la Montérégie, jeudi soir.

La vitesse serait en cause, selon les policiers qui rapportent avoir été appelés peu avant 20 h à se rendre sur le 3e rang à Très-Saint-Sacrement à la suite de l'embardée.

0:00
3:25

 

Portait-il sa ceinture de sécurité?

Il été éjecté de la voiture et son décès a été constaté sur place, a indiqué le sergent Stéphane Tremblay de la SQ.

La passagère qui prenait place sur le siège avant du véhicule a subi des blessures sérieuses, mais sa vie ne serait pas en danger.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.