Aller au contenu

«La blague de Legault n'était pas trop, trop bonne» -Bernard Drainville

«La blague de Legault n'était pas trop, trop bonne» -Bernard Drainville
Paul Arcand et Bernard Drainville / 98,5 FM

La députée Catherine Dorion, de Québec solidaire continue de susciter la controverse.

Sa dernière sortie qui appelait les femmes à ne pas se raser dans le cadre du défi annuel Maipoils a fait réagir la classe politique au point où le premier ministre Françcois Legault a dû présenter des excuses, mardi, à la porte-parole solidaire, Manon Massé, après avoir fait une blague déplacée sur sa moustache.

En conclusion de sa chronique traitant des nombreux dossiers politiques, Bernard Drainville a rapidement commenté l'affaire, mercredi matin, au micro de Paul Arcand, faisant référence à la réplique de Mme Dorion, sur Facebook.

0:00
10:30
«La blague de Legault, était pas trop trop bonne»
Bernard Drainville, 98,5 FM

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.