Aller au contenu

Enfants-Retour: Ludivine Reding remet sa démission

Enfants-Retour: Ludivine Reding remet sa démission
Ludivine Rding (gauche) et Pina Arcamone (droite) / La Presse Canadienne / Cogeco Média
0:00
5:15

La comédienne Ludivine Reding, qui a personnifié le rôle de Fanny dans la télésérie «Fugueuse», n'est plus porte-parole du Réseau Enfants-Retour.

Sur sa page Facebook, elle écrit avoir a remis sa démission à la demande de l'organisme dirigé par Pina Arcamone.

«C’est par respect pour cet organisme qui fait un travail extraordinaire que j’accepte cette décision, même si j’ai le cœur gros et que c’est vraiment à contrecœur.»
Ludivine Reding

Rappelons que dimanche, au festival Metro Metro, la jeune femme a rejoint Enima sur la scène et elle a pris des photos avec lui en coulisse.

Ce rappeur controversé a notamment été accusé devant la cour criminelle ontarienne de différentes infractions liées au proxénétisme et à la traite de personnes, mais les accusations ont été retirées en 2018.

Ludivine Reding compte poursuive sa lutte contre l'exploitation sexuelle.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.