Aller au contenu

Donald Trump a franchi la barre des 10 000 mensonges

Donald Trump a franchi la barre des 10 000 mensonges
Image / Crédit Photo : 98,5 FM
0:00
22:02

Le 45e président des États-Unis vient tout juste de franchir un plateau peu enviable à son palmarès.

Effectivement, depuis son élection, M. Trump aurait mentionné plus de 10 000 faussetés au cours de ses 827 premiers jours à la Maison-Blanche, selon le Washington Post Fact Checker.

Toujours selon le Washington Post, le président aurait une moyenne de huit mensonges par jour au cours des sept derniers mois.

Une statistique qui risque de prendre de l’ampleur au cours des prochains mois à l’approche d’une élection présidentielle comme le souligne le chroniqueur Rafael Jacob au micro de Paul Houde.

0:00
3:38

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.