Aller au contenu

«Il faut qu’ils commencent à produire» - Vincent Destouches

«Il faut qu’ils commencent à produire» - Vincent Destouches
Hary Novillo / PC/Graham Hughes
0:00
7:39

On le sait, l’Impact de Montréal sera encore privé d’Ignacio Piatti pour deux matchs et Saphir Taïder n’est pas au meilleur de sa forme. L’entraîneur Rémi Garde souhaitera l’apport offensif d’autres joueurs, samedi, lors du duel contre l’Union de Philadelphie.

Pour l’analyste Vincent Destouches, il est temps, justement, de voir des étincelles entre certains autres piliers de l’équipe.

« J’ai hâte d’avoir un peu de chimie avec les trois devant. Si on retrouve encore Harry Novillo, Orji Okwonkwo et Maxi Urruti, il faut qu’à un moment donné, ils commencent à produire.
Vincent Destouches

« Urruti, je trouve qu’il n’a pas la reconnaissance qu’il mérite. On en a déjà parlé. La semaine dernière (contre le Crew de Columbus), s’il n’est pas là, il n’y a pas de but. Mais il n’y a pas de relation technique entre les trois. Et ça, ça me dérange.

« Il n’y a pas de service pour l’attaquant (Urruti). Il n’est pas mis dans de bonnes conditions. Et je trouve que d’une manière générale, l’expression collective de ce club est défaillante. Et on en revient aux deux joueurs au milieu qui sont habituellement Saphir Taïder et Micheal Azira. »
Vincent Destouches

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.