Aller au contenu

Alerte Amber en Ontario: une fillette de 11 ans est décédée, son père est arrêté

Alerte Amber en Ontario: une fillette de 11 ans est décédée, son père est arrêté
Image / PHOTO: POLICE RÉGIONALE DE PEEL

TORONTO — Une jeune fille de 11 ans a été trouvée morte dans une résidence de Brampton, dans la région de Toronto, après avoir fait l'objet d'une alerte Amber jeudi soir.

 

La Police régionale de Peel ajoute que son père, Roopesh Rajkumar, a été arrêté dans la nuit de vendredi par la Police provinciale de l'Ontario à Orillia, à environ 130 kilomètres au nord de la métropole.

 

L'alerte Amber a été émise à 23h00, quelques heures après que le suspect âgé de 41 ans ait négligé de ramener sa fille à sa mère. La police a alors affirmé que le suspect avait mentionné qu'il s'en prendrait à sa fille et à lui-même.

 

La jeune fille, dont c'était l'anniversaire de naissance, a été remise à son père jeudi vers 15h00 à Mississauga afin qu'il puisse effectuer une sortie avec elle. Sans nouvelle, la mère a alerté les autorités vers 18h30.

 

La victime ne vivait que sporadiquement avec son père.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.