MONTRÉAL - Un homme âgé de 24 ans est mort mercredi après avoir été poignardé dans un appartement de l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, situé sur la même rue où une femme âgée a également été poignardée à mort au cours des derniers jours.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé en fin de soirée que le jeune homme a succombé à ses blessures au centre hospitalier.
Les policiers ont rapporté avoir été appelés vers 15 h dans un appartement de l'avenue Faribault, près de l'avenue Henri-de-Salières.
À leur arrivée sur les lieux, ils affirment avoir porté secours à l'homme.
La victime avait subi des blessures par arme blanche au haut du corps à la suite d'une altercation qui a dégénéré entre deux individus, a précisé Julien Lévesque, un porte-parole du SPVM. Le motif de la dispute n'a pas été précisé.
Une femme de 26 ans arrêtée
La victime a été prise en charge par les ambulanciers et transportée dans un centre hospitalier. À ce moment, elle était dans un état «très critique», a souligné M. Lévesque.
Une femme âgée de 26 ans que les policiers considèrent comme une suspecte a été arrêtée sur les lieux et conduite dans un centre opérationnel afin d'être rencontrée par des enquêteurs, a-t-il indiqué.
Les policiers ont refusé d'indiquer la relation entre les deux personnes, mais ont précisé qu'aucun d'entre eux n'était connu de leurs services.
La scène de crime a été prise en charge par la section des crimes majeurs du SPVM.
Il s'agit du troisième homicide à survenir à Montréal cette année.