Aller au contenu

Homme poignardé à mort à Montréal: 3e homicide de l'année

Homme poignardé à mort à Montréal: 3e homicide de l'année
Image Cogeco Média / Cogeco Media

MONTRÉAL - Un homme âgé de 24 ans est mort mercredi après avoir été poignardé dans un appartement de l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, situé sur la même rue où une femme âgée a également été poignardée à mort au cours des derniers jours.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé en fin de soirée que le jeune homme a succombé à ses blessures au centre hospitalier.

0:00
3:08

 

Les policiers ont rapporté avoir été appelés vers 15 h dans un appartement de l'avenue Faribault, près de l'avenue Henri-de-Salières.

À leur arrivée sur les lieux, ils affirment avoir porté secours à l'homme.

La victime avait subi des blessures par arme blanche au haut du corps à la suite d'une altercation qui a dégénéré entre deux individus, a précisé Julien Lévesque, un porte-parole du SPVM. Le motif de la dispute n'a pas été précisé.

Une femme de 26 ans arrêtée

La victime a été prise en charge par les ambulanciers et transportée dans un centre hospitalier. À ce moment, elle était dans un état «très critique», a souligné M. Lévesque.

Une femme âgée de 26 ans que les policiers considèrent comme une suspecte a été arrêtée sur les lieux et conduite dans un centre opérationnel afin d'être rencontrée par des enquêteurs, a-t-il indiqué.

Les policiers ont refusé d'indiquer la relation entre les deux personnes, mais ont précisé qu'aucun d'entre eux n'était connu de leurs services.

La scène de crime a été prise en charge par la section des crimes majeurs du SPVM.

Il s'agit du troisième homicide à survenir à Montréal cette année. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.