Aller au contenu

Koodo ou la maison des fous: traité comme un fraudeur pour l'achat d'un cadeau de Noël 

Koodo ou la maison des fous: traité comme un fraudeur pour l'achat d'un cadeau de Noël 
98,5 FM / Cogeco Média

Charles Verreault était loin de se douter qu'il ferait l'objet d'une enquête du département de fraude de Koodo Mobile simplement parce qu'il a tardé à insérer la carte SIM dans le cellulaire qu'il a acheté à son fils pour Noël.

En voulant régler le dossier, M. Verreault s'est retrouvé au coeur d'un service à la clientèle pour le moins déficient.

0:00
9:18

M. Verreault a consacré jusqu'à présent plus de 8 heures de son temps pour un cellulaire qui a été retourné à la compagnie et dont la ligne n'a jamais été fonctionnelle.

Des informations déjà fournies

Il n'a pas l'intention de fournir par FAX davantage d'informations personnelles tel que demandé par la compagnie, comme par exemple son permis de conduire, un passeport ou un certificat de naissance, des preuves d'identité ayant déjà été transmises lors de l'achat du cellulaire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.