Aller au contenu

Gilbert Rozon poursuit les nouveaux propriétaires de Juste pour rire

Gilbert Rozon poursuit les nouveaux propriétaires de Juste pour rire
Gilbert Rozon, mardi dernier à Montréal / Cogeco Nouvelles
0:00
3:40

Le divorce entre Gilbert Rozon et les nouveaux propriétaires de Juste pour rire s'annonce houleux.

Le fondateur du groupe Juste pour rire, qui a été forcé de vendre ses actions dans la foulée des allégations sexuelles faites à son endroit, intente une poursuite contre ICM et le Canadien Howie Mandel, qui possèdent maintenant l'entreprise.

Cette compagnie réclame plus de 3,3 millions de dollars à Gilbert Rozon pour la perte de revenus.

Gilbert Rozon estime qu'il n'est pas responsable du départ de commanditaires et de la fin de certains contrats, dont celui avec l'humoriste Rachid Badouri.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.