Monic Néron s’est entretenue avec le frère de Josée-Marie St-Germain, cette femme portée disparue depuis près d’une semaine à Sorel-Tracy. Sa famille est vraiment inquiète.
Depuis quelques jours, la Sûreté du Québec a sollicité l'aide du public afin de retrouver Josée-Marie St-Germain, une femme de 43 ans portée disparue à Sorel-Tracy.
Selon la SQ, Josée-Marie St-Germain a été vue pour la dernière fois mardi dernier, sur la rue Prince, à Sorel. Elle portait à ce moment un manteau blanc avec un collet en fourrure foncée, une tuque brune et des jeans. Elle mesure 1,65 m (5 '5 '') et pèse 48 kg (105 lb). Elle a les cheveux et les yeux bruns et elle porte des lunettes. Elle se déplacerait à pied.
Sa famille est très inquiète
En entrevue avec Monic Néron, le frère de la disparue, Steve St-Germain, a rappelé que sa soeur avait été vue pour la dernière fois à l’église.
«Au dépanneur, puis elle a été vue à l’église à 2 heures (de l’après-midi) environ. C’est vraiment la dernière fois que des gens l’ont vue. Après, on n’a plus de signe, plus d’images. Ce que la police me dit, c’est que la personne qui était avec dimanche, elle l’a comme perdue de vue. C’était peut-être pas la meilleure fréquentation. Ils sont rentrés dans l’église, un après l’autre. Et ma sœur se serait comme sauvée ou partie. Il ne l’a pas revue et il serait parti de son bord. Je ne pense pas qu’elle se tenait à l’église»
«On a contacté le plus d’amis possible. À partir de 2 heures dimanche, il n’y a plus rien. Il n’y a plus de réseaux sociaux, il n’y a plus de téléphone. Toute information peut vraiment faire la différence. Pour au moins qu’on aille une idée claire, peu importe s’ils la retrouvent morte ou vivante. Mes parents ont 70 ans, ils ne peuvent pas passer l’hiver sans nouvelle. Je ne peux pas envisager ça
Selon la SQ, l’homme est un témoin important, mais les policiers examinent tous les scénarios possibles.
Les citoyens qui pourraient aider à la retrouver sont priés de composer le 1-800-659-4264.